Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite fête > Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Petite fête > Libre Fate10



Tony organisait une petite fête en aucun honneur, juste car il avait envie de s'amuser et de rencontrer de nouvelles têtes. Il espérait que beaucoup de gens viendrait et surtout une. Mais il savait très bien que celle-ci ne viendrait. Bref il avait mis beaucoup d'attention à préparer car il voulait que tu soit parfait et que les gens s'amuse pour avoir envie de remettre ça. Il avait tout décoré de ses deux grandes mains fines et agiles. C'est yeux pétillait à l'idée de rencontrer des gens. Il était sur qu'il passerait une soirée génial. La veille il était retourné dans son ancienne ville où il avait emprunté des CD à tous ses amis de là bas qui avait été ravie de les lui prêter. Il avait donc tout un tas de CD et une grande sono, avec un micro et un karaoké. Il ferma la salle à clés une fois que tout fut prêt pour partir poster les invitations. Puis il revint dans la salle et attendit tranquillement. Entre temps il était repasser chez lui pour enfiler un jean et une chemise écru dont les deux boutons du hauts n'était pas fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:24

Eva ne savait pas si elle faisait bien de venir à la fête. C'était Tony qui l'organisait et la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, tout ne c'était pas bien passé. Mais elle avait décidé d'y aller quand même, pour lui faire plaisir, et surtout pour le revoir, même si elle ne voulait pas se l'avouer, il lui manquait terriblement. Elle entra dans la salle, vêtue d'une robe noire avec des lignes blanches. Malheureusement pour elle, elle se rendit compte qu'il n'y avait presque personne. Elle allait donc rencontrer très rapidement Tony et devoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

Tony remettait un peu en place le bar en attendant ses invités. Il entendit un bruit et fit un sourire en pensant qu'il y avait déjà une personne. Il attendit patiemment que la personne entre dans la salle en continuant à ranger un peu tout et puis il alla étendre la lumière et alluma la boule disco avec un peu de musique en fond, mais pas très fort pour le moment. Puis la porte claqua derrière lui alors il se retourna. Il aperçut Eva mais il n'était pas sur avec le noir. Il s'approcha donc de l'entrée et quand il vue Eva il sourit intérieurement. Oui c'était bien elle elle était venue finalement. Il se gratta le sommet du crane de son doigt et attendit ne sachant trop quoi faire. Il voulait la prendre dans ses bras mais il avait peur, c'était risqué. Il leva la main pour faire signe de bonjour et murmura lentement.

Salut

Il était tellement heureux, mais elle n'avait pas dut venir pour lui. Elle devait être venue voir ses autres amis qui viendrait et s'amuser sans faire attention à lui. Tan pis au moins elle était venue à la fête, SA fête. Tony la regarda elle était magnifique dans cette robe noir et blanche. Elle était très élégante. Il la regarda avec un sourire en espérant quelle lui sauterais dans les bras et ne repartirait pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Eva se sentait vraiment mal à l'aise. Elle regardait ses pieds, mais à un moment ou à un autre, elle devrait de toute façon s'expliquer avec lui. Elle décida donc de lever les yeux vers lui. Des larmes lui faisaient briller les yeux. Elle s'en voulait tellement. Elle se jeta dans ses bras et murmura à son oreille.

Je suis désolée...

Elle se détacha de lui pour voir sa réaction. Elle se devait de continuer. Ce qu'elle venait de dire était tellement pathétique que ça lui donnait envie de vomir.

Je n'aurai pas du réagir comme je l'ai fait, mais... mais je ne pensais pas que quelque chose comme ça pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

D'un coup, au moment ou Tony s'y attendait le moins, Eva lui sauta dans les bras et s'excusa. Bien sur une excuse n'y changeait pas grand choses, il fallait en effet s'expliquer pour tout mettre au clair. Mais quand elle était dans ses bras il se sentit si bien d'un coup. Il ne voulait plus la lâcher. Mais quand elle le lâcha et quelle s'expliqua, Tony secoua la tête. Non tout était de sa faute à lui, il avait exprimé des sentiments qu'il n'aurait jamais dut confier. Il aurait dut continuer à jouer le jeu juste le jeu et rien d'autre. Il lui pris la main et caressa sa joue.

Arrête. Tout est de ma faute, tu as réagi comme il fallait j'ai été con c'est tout.

Il avait dit ce qu'il pensait. Oui c'est vrai il avouait qu'il avait été con et qu'il n'aurait jamais dut dire ça. Il remarqua a quelle point sa peau était douce et chaude. Il avait envie de la serrer à nouveau dans ses bras mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

Valentine ne conaissait personne ici, donc pour rencontré un peux de people elle décida d'aller a la fête qe donner un certain Tony Bent ! Elle était vêtu d'une robe noir qui arrivée un peut au dessus des genoux, avec des escarpin a sorti, et quelque accèsoir ! Elle arriva et entra dans la salle des fête et ne vit que 2 personne se parlent alors elle ésita a avance mais bon, elle était la alors. doncc elle s'avenssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Eva regardait Tony. Il s'en voulait et ça se voyait. Au fond d'elle-même, elle lui en voulait aussi. Elle entendit la porte de la salle s'ouvrir, alors elle se retourna pour voir de qui il s'agissait. De loin, elle ne pouvait pas dire si elle connaissait la jeune fille ou non. elle dit à Tony

Arrête, tu n'es pas con! C'est de l'histoire ancienne, alors maintenant, on peut redevenir amis!

Puis elle se rendit compte que la jeune fille s'avançait vers eux. Elle se retourna, avec un large sourire. En effet, elle était contente que quelqu'un arrive.

Salut, moi c'est Eva. Eva Broken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Valentine Fit un sourire au 2 personnes et dit :

-Salut moi c'est Valentine Dumont ! enchanté

elle sourit et a vrai dire, ne savait pas trop quoi faire, par contre elle trouver que cette fille avait l'air vrément simpatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Eva dévisagea un peu la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vue ici... et puis qu'elle avait toujours vécu ici...

Ca fait longtemps que t'as débarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:44

Valentine ce santé légèrement malalaise a vrai dire entre 2 personnes qu'elle n'avait jamais vu...

-Moi tout juste 2 semaines , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

Tony ne souriait pas vraiment mais il se forçait pour ne pas paraitre idiot. Puis quand Eva lui dit que c'était de l'histoire ancienne il sourit vraiment. Puis il lui tendit la main pour quelle tape dedans.

Amis pour la vie

Il la pris dans ses bras et regarda la jeune fille qui arrivait. Il était temps mais bon il n'était que trois ça allait pas être très drôle. Il lui sourit et leva la main pour dire salut.

Moi c'est Tony Bent
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

La jeune fille arrivat en voiture ,elle se mit juste devant la salle des fêtes ,et entrat .Elle vit qu'il n'y avait personne ,mais elle n'hésitat pas a entrer ,elle avait mit un haut de couleur or ,et un simple slim noir ,minnit d'e haut tallon noir . Elle entrat ,et ne vit que trois personnes dans la salle ,mais elle vit qu'il y avait Eva et bien sur les deux jeunes filles ne peuvent pas se voir . Mais ,elle partit dire bonjour a Tony qu'elle connaissait et a Valentine ,qui est sa colocatrice et sa cousine en même temps .Puis ,elle regardat valentine et lui fit un sourire ,mais elle ne dit rien ,elle était un peu gener de voir Eva ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Aurélie arriva, oui c'était la petite copine de son colocataire Antoine. Elle était venue une fois pour le voir. Il lui fit la bise lui aussi mais vue qu'elle ne disait rien à Eva ni un bonjour ni rien. Il se senti un peu gêné. Elle aurait quand même put dire bonjour. Il regarda Eva et lui décrocha un sourire comme pour dire désoler. Puis il pris Aurélie par le bras et la tira un peu plus loin laissant les deux jeunes autres fille seules.

Tu aurais quand même put dire bonjour c'est la moindre des politesse. Même si vous ne vous aimez pas.

Il la regardait. Il ne la connaissait pas beaucoup mais assez pour lui dire ça. De toute façon il aurait put dire ça à n'importe qui qui soit mal polie envers ses amis. C'est vrai il ne l'avait pas très bien pris et la ce n'était pas faute d'Eva. Il la regarda dans les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Elle regardat Tony qui lui avait un peu comme une remontrance ,surtout sur son attitude ,mais il ne savait pas trop ce qui ce passer alors a de quoi il se mellait ,mais c'est vrai que la jeune fille aurait quand même lui dire bonjour, même si elle savait trés bien qu'elle l'aurait repousser ...

-Je ne tente pas ,je ne préfére pas me faire humilier devant toi et Valentine ,car je sais que si je tente elle vat vite me repousser ,c'est un combat déjas perdu ...Désolé si sa fait impolis ,mais je préfére ne pas la calculer ,que me prendre des critiques en pleines fasse ,méfit toi Tony elle n'est vraiment pas ce que tu penses d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:10

Eva bouillonait de l'intérieur, elle aurait voulu répliquer quelque chose, mais elle se retint. Elle se souvint de la promesse qu'elle avait fait à Antoine, et voulait essayer de voir si Aurélie ne voudrait pas également faire un effort. Elle dit simplement

Ecoute Aurélie, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas. La dessus, on est d'accord. Mais on devrait essayer de faire un effort pour Antoine. Non pas devenir amies, parce que ca sera impossible, mais au moins se supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:04

Tony écoutait la réponse de Aurélie mais il s'en fichait car de toute façon il savait quelle ne voudrait pas faire d'effort. Aurélie avait osé lui dire que Eva n'était pas ce qu'il pensait ?

Peut être que je connait Eva moins que toi mais ce n'est pas une raison. Ne cherche pas à lui enlever ses amis se serait vraiment salaud et je ne sait pas si après ça tu aurait tous les amis que tu as.

Tony avait pourtant été assez loin des autre jeunes filles dont Eva, mais cette dernière entendit quand même et se rapprocha en diant quelque chose. Tony la regardait attentivement en hochant la tête. Il connaissait les petites histoires avec Antoine.
Puis il la regarda dans les yeux pas méchamment mais il lui en voulait un peu. Ensuite il laissa les deux jeunes filles et partit retrouver Valentine qui avait un peu été mis a part. Il lui sourit pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:08

Elle regarda Tony ,et comment il lui parlait sa commençait vraiment a la souler ,c'etait qu'un simple ami, et même ses meilleurs amis n'auserais pas lui parler sur ce ton ,alors elle le regardat sans répondre ,et elle dit a la jeune fille

-Okay ... et désolé de ne pas t'avoir dit bonjour ,mais j'ai préféré ne pa te calculer comme on se l'ai demandé... Mais ,c'est vrai que Antoine n'aimerais pas nous voir se quereler a chaque fois que l'on se voit ,alors c'est vrai qu'il est impossible d'être meilleure amis ,mais qui dit que si je te connaissais déjas un peu meu je t'apprecierais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:22

Antoine avait entendu parler d'une fete. Il s'était donc habiller tout en noir, c'est a dire : Slim noir, Chemise noir, Veste noir et Cravate Noir. Puis il s'était rendu a la fete. En entrant il vit trois personne, Tony, Eva et Aurélie. Il s'avança vers eux et dit

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

Quand elle entendit la vois de Antoine ,elle se retournat ,et l'embrassat ,elle ne pouvais bien sur s'en empecher ... XD
Elle le regardat et lui dit dans l'oreille

-J'adore comment tu es habillé tu es encore plus sexy comme sa Wink

Elle lui prit la main ,et regardat les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Eva sourit. Au moins, elles étaient d'accord de faire un effort pour Antoine. Pour elle, c'était tout ce qui comptait. Elle était prête à faire de gros effort. Lorsqu'elle entendit la réponse de Tony, elle lui lança un regard assez sévère.

Bon, ben si on est prête à faire des efforts les deux, ca devrait aller un peu mieux. Et tu as raison, peut-être qu'on arrivera à s'apprécier, mais ca va être long...

Elle sourit. Puis elle vit qu'Antoine arriva. Elle était contente de le voir, parce que malgré tout, ils restaient amis et c'était la seule chose qui comptait.

Salut Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:29

Tony étant avec Vanessa qui ne répond plus xD Il vit arriver Antoine.Il se dirigea vers lui et lui tendit la main pour sans taper 5. Tony faisait souvent ça avec tous les gars qu'il aimait bien et puis comme Antoine était son coloc il l'aimait bien.

Salut Antoine

Puis il passa devant Aurélie pour aller à la porte voir si d'autre personnes arrivait. Il lui sourit et lui souffla.

Désoler

Puis il alla voir à la porte où il n'y avait personne. Tans pis il ne serais pas nombreux mais bon on peux quand même s'amuser. Il le regarda et se dirigea vers la sono qu'il alluma et mis assez fort. Puis il fit tourner la boule de toute les couleur accroché au plafond. Il se dirigea vers Eva et lui tendit la main. Puis il regarda les autre en faisant des signes de mains.

Vous venez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:10

A peine arrivé a la hauteur d'Aurélie, elle l'embrassa, puis lui fit un petit compliment, il lui repondit

Merci, toi aussi t'es tres sexy

Il fit un sourire coquin, puis regarda Eva et dit

Salut

Puis Tony alluma la sono, Antoine commença a danser en rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

[dsl du retar ]
Tony dit :
Moi c'est Tony Bent
Tu vas bien ?
[/quote]


Je répond ::
-Salut
-ça vas bien et toi ?


Puis elle vue 2 autres personnes arriver, Aurélie sa colocataire et un cerain Antoine ! A^parament dans un passé inconnue de Valentine Aurélie et Eva ne s'entender pas très bien par rapport a Antoine ? Dans la conversation qu"elle avait entendu elle était pomé, mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:10

En constatant qu'il n'y avait que Antoine qui
venait danser, Tony regarda les autres avec un regards interrogateur.
Il se dirigea lentement vers eux tout en dansant. Il leur sourit et
lança.


Bon alors vous venez ?

Puis il repartit sur la piste en continuant de danser. He ouai Tony avait le rythme dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Valentine avait la tete a la fete, c'est bien le bute non ? un fete c'est fait pour s'amuser , et avec de la bonne musique quoi de mieu ? Donc comme tony elle alla sur la piste car elle aussi avait le rythme dans la peau depuis ses 4 ans ? environs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête > Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête > Libre   Petite fête > Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête > Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une petite balade | Garrett |
» Une petite seance ciné > Tony
» C'est la rentrée (Libre)
» Se Ballade ( Libre )
» De retour > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: La salle des Fêtes-
Sauter vers: