Une vie d'ados Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer... |
|
| C'est la rentrée (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Mancy Admin
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: C'est la rentrée (Libre) Jeu 20 Nov - 20:13 | |
| C'était la rentrée ! Pour ce jour spécial, Julie aime se faire belle ! Elle avait passer 1heure dans la salle de bain à se laver, se maquiller, se coiffer, à sa il a faalu ajouter 30 minutes pour choisir sa tenue, pour finir, elle a opté pour une jolie robe rouge à bustier avec des jolies ballerines noires assortis à sa robe et un beau collier à perles noirs. Arrivée devant le lycée, la demoiselle remarqua qu'elle aurait pu prendre plus de temps pour se préparer puisqu'elle était en avance de quinze minutes, elle espérait que quelqu'un soit également en avance pour ne pas se retrouver seule. Elle parlerait à n'importe qui pendant ses moments de solitude. Devant le lycée, des bancs étaient installés, elle alla se poser sur un à côté de la grille, sortit son ipod de son sac Chanel, et l'alluma. Elle mit un écouteur dans une oreille, puis le deuxième dans l'autre, et mis en route la chanson "Sos_ Jonas Brothers". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Ven 28 Nov - 20:45 | |
| Eva arriva est regarda autour d'elle , elle ne vit personne donc elle alla près de la grille est elle vie la fille qui ecouter de la musique . Elle alla s'assoir a coté d'elle , elle la regarde puis se mit a regarder ses genou . Aux bout d'un moment elle comenca la discution :
-salut ! |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Ven 28 Nov - 20:53 | |
| Julie se sentait un peu seule, heureusement qu'elle avait son MP3 sur elle, sinon ele serait morte d'ennuie. Elle avait un peu mal à la tête alors elle avait fermée les yeux et n'avait donc pas aperçut la demoiselle qui s'était approché d'elle. Elle avait entendu derrière sa chanson une voix lui disant salut alors elle ouvrit donc les yeux et vut une fille à côté d'elle. Elle demanda assez génée : Désole, je n'ai pas entendu ce que tu as dis, j'avais la musique sur les oreilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Ven 28 Nov - 22:49 | |
| Eva avait peur de rentrer a l'école elle ne connaisait personne , elle croiait que cette fille ne voulait pas lui parlais car Eva n'avait pas fait attention au écouteurs que la fille avait dans les oreilles, mais quand cette fille lui repondit Eva reprit ses esprit , elle etait soulager , trés contente , vous pouvez pas imaginer la joie quelle resentit a ce moment la son coeur se mit a battre trés fort car dans toute ses autre écoles a chaque foi elle se fesait rejeter par toutes les personnes a qui elle adressé la parole donc Eva pris son courage a deux main (elle etait timide ) et lui repondit
- c'est pas grave , j'ai rien dit de si important , moi c'est Eva et toi ? |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Sam 29 Nov - 0:22 | |
| Julie était supprise qu'une nouvelle élève est autant de franchise, en général les nouveaux étudiants avaient l'habitude de se cacher dans leur coin et d'attendre que les autres viennent eux, ce quié tait tout le contraire de la jeune fille. Elle éteignit donc son MP3, cela était quand même un peut plus poli pour répondre, et comme Julie n'aimait pas l'impolitesse, elle le fit de suite. Enchanté Eva, moi c'est Julie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Sam 29 Nov - 16:51 | |
| Eva ne voulait pas se faire passer pour une fille tres intelligente , car c'est pour cette raison qu'ele se fesait rjeter tou les jours ou toute le heures par des personne dans son ancien lycée donc Eva pris laccent d'une fille tout a fait normale , sa voix normale , et arrondit un peu son dos bref elle ce detendit , elle fit un petite soupire avant de repondre a Julie :
-ok, tu est nouvelle ici ?
Eva s'abaisi pour posé son sac par terre , qui etait sur ces genou . |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Dim 30 Nov - 0:21 | |
| Non, je ne suis pas nouvelle, mais toi tu l'es ! En effet, vu que Julie était super connue dans le lycée, voir même la ville, elle conaissait pratiquement toute les têtes et 'navait jamais croisés ce visage, donc elle pouvait qu'en conclure qu'elle était nouvelle, amis cela ne la dérangeait pas, elle l'aiderait à s'intégrer, ce qui allait être super facile à faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Dim 30 Nov - 0:48 | |
| Eva etait un peu génet que cette fille n'etait pas nouvelle elle avait peur que les gens disent quelle s'incruster dans un groupe mais aparament sa n'avait pas l'aire de génet Julie au contraire elle paraiser plutot heureuse . Eva ne savait plus quoi repondre . Elle n'allais pas commencer a deballer tous son sac donc elle se tut un petit moment et demandit a julie :
l'ambiance du lycée est plutot cool ? tout le monde sentend bien ? enfin je veut dire tu croit que je saurais m'integrer dans ce lycée ?
Les gens pendant ce temps commencais peu a peu arrivée et les bus arrivée a la file indienne . La panique arrivée de plus en plus a monté |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) Dim 30 Nov - 15:56 | |
| Eva paraissait un peu timide, comme pratiquement tout les nouveaux d'ailleurs. Quand elle lui demanda si l'ambiance était bien, si tout le monde s'entend bien Julie eut le sourire aux lèvres. Je peux pas te dire que tout le monde s'entend bien, ce serait mentir, els personnes connues sont en principe en groupe et ne parle pas aux autres, ensuite les rebelles ne s'entendent pas avec les plastiques enfin c'est chacun son groupe quoi, tu va voir tu va vite t'intégrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée (Libre) | |
| |
| | | | C'est la rentrée (Libre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|