Une vie d'ados Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer... |
|
| Une petite seance ciné > Tony | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite seance ciné > Tony Dim 7 Déc - 23:29 | |
| - Aujourd'hui, Audrey devait retrouvé son cousin Tony devant le cinéma. Cela faisait quelque temps qu'ils ne s'etaient pas vu, et une petite sortie ferait enormement plaisir à la jeune femme. Elle prit donc une douche et s'habilla d'un slim noir et d'un petit pull noir à col roulé. Elle attrapa son sac à main où une multitude de chose y etait rangés, puis elle sortit de chez elle, refermant derriere elle. Elle envoya ensuite un message à Tony pour lui dire qu'elle parait de chez elle, car ils ne s'etaient pas donné d'horaire, puis elle se dirigea vers le cinéma de la ville, le sourire aux levres. Elle ne savait pas encore quel film ils iraient voir, mais de toute facon ce n'etait qu'un detail cela. Elle laisserait Tony choisir puisque pour elle l'essentiel, c'etait d'etre avec lui pour rigoler. Au bout d'une dizaine de minutes, Audrey arriva devant le cinéma, elle leva la tete vers le grand panneau, puis alla s'assoir sur un banc non loin. Il ne lui restait plus qu'a attendre le jeune homme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite seance ciné > Tony Dim 7 Déc - 23:41 | |
| [*]Aujourd'hui, tony devait rejoindre sa cousine devant le cinema . tony n'avait pas vu depuis quelques temps certes sa cousine et la il avait envie de la revoir pour le cinema . Une sorties entres cousins- cousines pourquoi pas !! . Il prot donc une douche et s'habille avec un haut blanc, et un jean avant de mettre une veste part dessous son pull .Il sortit donc de chez lui et refermant de deriere lui . Il reçu le message de sa tres cher cousine qui devait pas tarder a ariver, et qui partait de chez elle . il alla donc au cinema de la ville et avait donc le sourire aux levres lui aussi . Il allait passé un tres bon moment en ca compagnie et arive sur les lieux essayant de la cherché . Il s'approcha d'elle et sourit et la regarde et dit .
coucou ma puce tu vas bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite seance ciné > Tony Dim 7 Déc - 23:54 | |
| - Au bout d'un court instant, les pensées d'Audrey furent interompues par la voix de Tony. Un grand sourire vint s'installer sur le visage de la jeune femme. Elle se leva et fit un bisou sur la joue à Tony.
Ca va très bien et toi ?
Elle laissa son regard aller de haut en bas, toujours le sourire aux levres. Il etait toujours aussi beau ce cousin. A vrai dire, Audrey se demandait toujours pourquoi etait-il encore celibataire, du moins au dernieres nouvelles, Tony etait un mec extra, et pourtant Audrey ne le voyait pas au bras d'une fille. Enfin, peut-etre que maintenant si. D'ailleurs, elle allait lui demander un peu plus tard. Parce qu'attaquer la conversation directement avec ce sujet ce n'etait pas le top .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite seance ciné > Tony Mar 9 Déc - 18:36 | |
| Tony c'etait vraiment rapproché de sa cousine enfaite donc, elle avait areter de penser a ce moment meme disons . Puis, tony sourit a son tour et la regarde le sourire aussi sur les levres biensur . il etait vraiment content de profiter de cette journée avec sa cousine adorée pour etre franc .
ben ecoute moi vas tout pour le mieux donc, vaut mieux je dirai . Ont vas voir quoi tu as une idée ma puce ???
il la vit qu'elle le regarder de haut en bas, mais il disait rien . bon c'est vrai, il avait certes de temps en temps, mememe tous le temps des filles qui veulent etre avec lui mais, bon lui cetait pas trop ça pour le moment . .il etait toujours celibataire mais, il avait une certess attirance pour une amie a lui qui s'apellle brooke et qui la renceontrer dernierement a la patinoire . Sauf qu'il voulait garder sa pour lui pour le moment !! Il esperait que la question ne revint pas a la bouche de sa cousine enfin, esperait car, elle lui posait a chaque fois . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite seance ciné > Tony Mer 10 Déc - 15:08 | |
| - Audrey avait toujours ce grand sourire sur le bout des levres, c'etait comme ça à chaque fois qu'elle le voyait. En peu de temps ils s'etaient très rapprochés, et Audrey savait qu'elle pouvait se confier à lui, lui parler de tout et de rien. Enfin, pour elle Tony etait vraiment genial, bien que quand ils etaient plus jeune elle ne pensait pas exactement la meme chose, mais c'est le passé.
Si tu vas bien, tant mieux.
Elle haussa les epaules, cherchant ce qu'ils pourraient aller voir.
Y'a un film avec Georges Clonney et Brad Pitt je crois, Burn After Reading il me semble .. Mais je sais pas s'il est bien. Apres j'sais pas.. t'as une idée toi ?
Le choix importait peu Audrey de toute façon, car elle savait qu'ils passeraient surement la moitié du film à rigoler et dire des conneries, plutot que de le regarder. Alors Tony pouvait bien prendre l'initiative du choix, qu'il soit bon ou mauvais, Audrey ne contesterait pas.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite seance ciné > Tony | |
| |
| | | | Une petite seance ciné > Tony | |
|