Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a besoin de lui (Garrett)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

Garrett prit une autre canette de coca pour Eva et la lui donna

S'il te plait.

Il s'asseya de nouveau en face d'elle

Tu veux qu'on sorte? On pourrait allez au cinéma entre best nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

Eva attrapa la canette que lui tendait Garrett

Ouais ca peut être une bonne idée. Tu veux aller voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

Hum je sais pas, j'hésite, j'ai envie d'une bonne comédie ou alors d'un bon film d'action...mais toi t'as pas une idée choupinette?

Oui, bon Garrett avait l'art de donner des surnoms a tout le monde faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Eva fit la grimace lorsqu'il l'appela "choupinette". Il n'aurait pas pu trouver pire, même si elle y était habituée.

Euh, un bon film d'action? J'ai besoin de ça pour évacuer les tensions internes.Tu en penses quoi "choupinet"

Elle avait bien appuyé sur le choupinet, parce qu'elle savait qu'il n'aimerait en tout cas pas ce surnom horribl. Eva rigola de sa phrase presque philosophique. Parfois, elle s'étonnait elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

Olala mademoiselle vous devez évacuez vos tensions interne...t'as été voir un psy toi c'est pas possible...

Il rit et puis lui fit une langue quand elle l'appella choupinet

J'en pense que ca m'ira très bien un film d'action, miss Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Eva sourit

Ben tant mieux! Au moins on est d'accord sur le genre de film qu'on veut aller voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

C'est déjà ca mais je sais pas ce qu'il y a comme film d'action au cinoche

Il sourit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Moi non plus, mais on n'a qu'à aller voir sur le net... Y a tout la dessus.

Elle se leva et se dirigea au salon où se trouvait l'ordinateur. Elle l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

Vive internet

Il sourit et la suivit en s'appuyant sur le bureau a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

Eva démarra l'Internet et attendit le chargement. Puis elle tapa rapidement dans la section de recherches "film action en salle"

Voyons voir...

[HJ: y a quoi comme film?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

[Je sais pas trop en Belgique on a pas la même programation...XD]

Fin tant que c'est pas un truc romantique moi ca me va...

Désolé les films a l'eau de rose c'est pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

Eva sourit. Elle aimait bien les films à l'eau de rose, mais ce n'est pas du tout ce dont elle avait besoin en ce moment.

Ne t'inquiète pas, j'ai pas trop besoin de ça aujourd'hui...

[moi chui en Suisse, donc il y a aussi un décalage^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:01

[Ah ouais lol, c'est cool j'adore la Suisse]

Ben...hum...y'a Transporter 3 mais bon si t'as pas vu les 2 premiers t'es caisses, enfin quoi que j'ai vu le 2 mais pas le 1, sinon y' a Twilight je sais pas ce que ca vaut...

Il regardait l'écran

En gros y'a pas grand chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:12

Eva lut à toute vitesse les résumés des deux films. Transformers avait l'air assez bien, et elle avait vu les deux premiers. En revanche, on aurait dit que Twilight était un film d'amour.

Ben à voir comme ça, Twilight à l'air assez à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Ben on va voir le Transporter alors, c'est vrai que Twilight y'a quand même une histoire d'amour a la base

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:32

Ouais pas de problème. Il est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:09

20h30, on a encore un peu de temps

Il la regarda et sourit

Le temps de se changer, et de manger quelque chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de lui (Garrett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garrett Mercer
» Demande de Garrett
» Garrett Mercer's relationship
» Après une petite balade | Garrett |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Logement :: Maison :: Garrett Mercer & Eva broken-
Sauter vers: