Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a besoin de lui (Garrett)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:14

Eva revenait de la plage, où tout ne s'était pas très bien passé avec Tony. Elle alla s'asseoir dans le canapé, sans même allumer la lumière, alors qu'il commençait à faire sombre. Elle avait besoin de voir son colocataire et meilleur ami, Garrett. Elle espérait très fortement qu'il ne tarderait pas à rentrer. Rester seule l'angoissait, et elle n'arrêtait pas de pleurer en plus.

*S'il te plait, dépêche toi de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

Garrett était en voiture, il rentrait d'avoir été donné cour d'équitation, mais il ne se doutait pas qu'en rentrant, il allai trouvé Eva en pleure. Il se garra devant la maison et sortit de la voiture son sac de sport a la main. Il ouvrit la porte et déposa son sac dans l'entrée avant de dire.

Eva? Je suis rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Eva sans réfléchir se leva et courut jusqu'à Garrett. Elle se jeta dans ses bras toujours en pleurs. Elle était très heureuse qu'il soit arrivé, même si elle n'arrivait pas à se calmer. Elle savait qu'il ferait tout son possible pour l'aider, et ce dont elle rêvait en ce moment, c'était de casser la gueule à Tony...

Ga...Garrett....

Elle n'arrivait pas à parler à cause des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:17

Ca pour une surprise! Eva en pleures, mais qu'est ce qu'il s'était passé? Mystère et boule de gomme. Il serra Eva dans ses bras lui frottant le dos pour qu'elle se calme.

C'est tout...calme toi, ca va aller...tu va me dire ce qui c'est passer mais d'abord tu sèche tes larmes

Il prit le visage d'Eva dans ses mains et lui essuya les joues tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:23

Elle retrouva peu à peu ses esprits et dit d'une seule traite

La Gossip avait lancé une rumeure comme quoi je sortais avec Tony Bent, le célèbre basketteur, sous prétexte qu'on a sympathisé. On a voulu lui faire un sale coup en faisant croire que nous étions réellement ensemble, et le lendemain, il devait dire qu'il m'avait quitté et moi que c'était moi qui l'avait quitté. On s'est retrouvé à la plage avant, et il m'a dit qu'avec ce jeu, il croyait qu'il avait des sentiments qui naissaient pour moi.

Elle n'était pas sure que son histoire était très compréhensible, mais elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

Ouhla histoire compliqué soit! Récapitulons, la Gossip lance une rumeur, ils entrent dans le jeu puis Tony crois avoir des sentiments...ok d'accord...Garrett était un peu larguer dans l'affaire.

Mais depuis quand il faut prendre au sérieux cette co****** de Gossip? Louloute, tu sais bien qu'elle fait enragé de monde parce que je sais pas moi, ca lui procure peut être des plaisirs pervers, mais faut pas entrer dans son jeu...

Il la regarda en mettant ses mains sur ses épaules...

Et Tony j'ai pas compris, il est amoureux de toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:32

Eva comprenait Garrett, et elle savait qu'il avait raison. Elle dit simplement

Je sais, tu as raison, mais ca a été plus fort que moi. Tu sais comment je suis...

Puis il lui avait demandé si Tony était amoureux d'elle.

D'après ce qu'il m'a dit, oui, il commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

Je sais, je comprend que c'est dur, mais...faut faire abstraction de ce qu'elle dit, regarde moi, tu crois que vu ce qu'elle a dit je vais planter Julie?

Il la regarda, c'est vrai qu'il avait été vite, mais ils sortaient ensemble c'est pas pour ca que c'était l'amour fou qui allait les conduire au mariages et aux gosses...non mais oh, peut être que oui, peut être que non, mais on en est pas encore là, mes cocos.

Et quoi c'est une mauvaise chose tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:42

Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou non. D'un coté, elle avait peur de ses propres sentiments, et aussi peur d'aimer...

Je ne sais pas. Je n'ai pas evie de lui faire de mal. Il ne connait pas mon coté rebelle et combien je peux être méchante parfois. Pour lui, je suis une fille gentille, et c'est tout. Et je sais que je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

Ca on ne se connait pas toujours nous même alors...mais bon si tu ne l'aime pas ca n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas rester ami...et essayez de laissé glissé ce que la Gossip dit et vivez votre vie sans vous souciez d'elle...

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:51

Eva se sentit un peu mieux. C'est qu'alors qu'elle remarqua qu'ils étaient toujours près de la porte.

Tu as raison. Merci chouchou... Sinon, ta journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:02

Ouais...aucun de mes élèves ne s'est tué en tombant de cheval

Il sourit puis ajouta

Bon, tu me laisse aller manger un morceau parce que j'ai faim moi

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:07

Eva rigolat, puis le suivit à la cuisine. elle fut étonnée que le réfrigérateur soit rempli. Quand elle vit quelle quantité avala Garrett, on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des semaines.

Ca fait combien de jours que tu n'as rien avalé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:20

J'ai rien manger ni se matin, ni a midi alors..

Il s'asseya sur une chaise en mangeant une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

Eva se retint d'éclater de rire. Il pouvait manger tout ce qu'il voulait, il ne prenait pas un gramme!

Pas de chance. Pourtant, tu n'as pas besoin de faire de régime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:48

Je sais mais au matin j'étais a la bourre, à midi le patron du manège m'a demandé de l'aide pour ramener les chevaux de prairie, du fait j'ai failli être en retard pour donner leçon alors j'ai pas manger.

Il continue de manger tranquillement puis dit après avoir avaler

Horraire du tonerre et toi t'as fait quoi a part tes déboires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

Eva croqua dans un morceau de pain. Puis regarda son ami

J'ai sèché mon cours d'anglais, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

Olalalala c'est pas bien ça...

Il rit parce que lui même séchait certains cours alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

Eva rigola. Elle savait très bien qu'il l'avait également fait lorsqu'il avait son age

Tu es très bien placé pour me dire ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

Hein dit c'est fou comme je suis bien placé

Il rit

En même temps je te comprend, elle est chiante la prof d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

Eva se retenait d'éclater de rire

Trop... mais bon, c'est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:42

Pour toute réclamation adressez vous aux fabriquants, donc ses parents

Il se leva et alla chercher une canette de coca

A boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Eva regarda Garrett. En effet, elle avait soif.

Ouais! Et sinon, tu as prévu quelque chose ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

Non pourquoi? et toi?

Il la regarda et ouvrit sa canette

Tu veux quoi, pour boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:24

Elle regarda Garrett

Un coca s'teuplait

Puis elle se retourna vers la table

Comme ça. Moi non plus, j'vai glander j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoin de lui (Garrett) Empty
MessageSujet: Re: a besoin de lui (Garrett)   a besoin de lui (Garrett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de lui (Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett Mercer
» Demande de Garrett
» Garrett Mercer's relationship
» Après une petite balade | Garrett |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Logement :: Maison :: Garrett Mercer & Eva broken-
Sauter vers: