| Teste xD - pv aurelie - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Manson
Feuille de personnage Pseudo:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Dim 18 Jan - 23:18 | |
| Il la regarda, puis se leva egalement et repondit Ouais ! let's go
Il rigola, puis a peine sur la patinoire, il glissa. Il continua de rigoler, puis essaa de se relever en se tenant a Aurélie, puis il l'embrassa amoureusement |
|
| |
Aurélie Manson
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Mar 20 Jan - 0:59 | |
| Elle le regarda ,et a peine qu'il mets un pied sur la glace ,il se retrouve déja le cul a terre ,alors elle le relevat ,l'embrassat et lui dit ensuite -Tu as de la chance ,le baiser que tu m'as fait a fait tourner la tête des gens ...On dirait que quand tu m'embrasse ,il n'ose plus nous regarder ,c'est trop marrent Elle sourit ,mais c'est vrai que a chaque fois qu'il l'embrasse ,les gens font semblant de ne pas les voir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Mar 20 Jan - 9:16 | |
| Mais c'est parcequ'il n'ont pas autant de chance que moi Il lui fit un grand sourire, puis Antoine resseya de patiner, cette fois si il arriva a faire un aller-retour sans se gameller, puis il essaya de faire un saut, qu'il loupa evidemment xD |
|
| |
Aurélie Manson
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Mar 20 Jan - 21:47 | |
| Elle le regardat ,et quand il fut a terre ,qu'il avait esseyé de faire un saut ,elle se mit sur le bord ,et éclatat de rire, et elle partit le voir et lui dit -Tu es un vrai gausse toi ... et tu n'a pas mal quand tu tombe ... ? Elle lui fit un sourire ,et elle lui tendit la main pour qu'il puisse se lever.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Mer 21 Jan - 15:16 | |
| Il lui prit la main et se releva, puis repondit Ba oui, je suis toujours enfant xD puis elle lui demanda si il n'avait pas mal quand il tombait, il repondit Bien sur que non ! Il rigola |
|
| |
Aurélie Manson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Ven 23 Jan - 9:28 | |
| Tout le monde le remarque de toute façon ! Il sourit puis repondit Surement.. Il continua de la regarder et puis il repartit sur la piste, il allait doucement pour ne pas se gameller xD |
|
| |
Aurélie Manson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - Dim 25 Jan - 21:18 | |
| Aurélie tomba et prononca une phrase, il repondit en disant on est un petit couple qui sait pas patiner xD Il rigola puis tendit sa main pour aider Aurélie a se relever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teste xD - pv aurelie - | |
| |
|
| |
| Teste xD - pv aurelie - | |
|