Une vie d'ados Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer... |
|
| Viens chercher Julie comme prévu |Julie| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Jeu 15 Jan - 20:25 | |
| Garrett avait été soigner ses chevaux comme tout les jours sinon pauvres bêtes...il s'était aussi occupé de son chien. Il avait pris sa douche, sans trop se presser avant de s'habiller un peu mieux que ce mation ou cela avait été de la va, vite. Il avait enfilé un jeans bleu mais foncé, une chemise noire et puis sa veste, noire aussi mais pour une fois qu'il mettait pas son blouson en cuir...Bref, il se rendit chez Julie, comme elle lui avait donner l'adresse et alla frapper a la porte après avoir regarder l'heure 17h55 au lieu de 18h, il avait 5 minutes d'avance...décidement...il ne sait pas être pile a l'heure non |
| | | Julie Mancy Admin
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 17:35 | |
| Julie revenait du shopping, elle s'était achetée une nouvelle robe pour ce soir... En rentrant chez elle, elle partit directement dans sa salle de bain pour se doucher... Elle sortit de la salle de bain, enfila sa robe bustier noir qu'elle avait acheter l'après midi même, se maquilla et se fit une superbe coiffure... Julie avait des atouts pour la coiffure, elle faisait de superbe coiff, tel une coiffeuse professionnel... Unee fois prête elle descendit dans son salon pour enfiler ses chaussures noires à talons aiguilles puis se mit à la fenêtre pour ettendre Garrett... Losqu'elel le vit elle était toute exitée, se remit dans le fauteuil, faire genre qu'elle regardait pas à la fenêtre puis se leva pour ouvrir la porte une fois qu'il est sonné... Quand elle le vit, elle le trouva magnifique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:13 | |
| Garrett était pas le genre a faire sans cesse des compliments mais quand il vit Julie dans sa robe noire, superbement coiffée et vétue, là hors de question de ne pas lui en faire, elle était superbe, vraiment magnifique. Bonsoir, ma parole, t'es magnifique, vous êtes sûr que je sors pas avec une princesse moi? |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:19 | |
| Julie était folle de joie que Garrett soit enfin arrivé, sa allait faire une demi-heure qu'elle attendait à la fenêtre... Quand elle ouvrit, elle le regarda de haut en bas, et le trouva vraiment magnifique, une fois qu'il eut entré, Julie ferma la porte derrière lui... Lorqu'il lui dit qu'elle était magnifique, et qu'il demandait si il ne sortait pas avec un princesse, la miss souriat puis rougit un peu... Bonsoir, merci, tu es magnifique aussi Elle alla lui déposer un doux baiser sur la joue, mais un baiser amoureux... A dernière nouvelle non, mais si tu veux être un prince, alors je me ferai un plaisir d'être princesse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:29 | |
| Merci, enfin je suis habillé avec ce que j'avais de mieux... Evidemment quand on est plus genre délinquant les habits classes...c'est pas toujours son truc quoi. Il entra dans la maison de la jeune femme, regarda autour de lui, c'était une belle maison, bien décorée...Puis regarda de nouveau Julie avec le sourire. Je pense pas que je serais a la hauteur pour être prince j'ai même pas la voiture qu'il faut moi avec mon gros pick up noir...c'est loin d'être un carosse Il sourit et l'embrasse sur le front tendrement |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:36 | |
| Mais tu es magnifique quand même je te jure... Julie aperçu Garrett qui lancait des regards un peu partout dans la maison, elle espérait que sa lui plaise, parce que c'est elle qui as fait la déco... Ses coloc's étaient deux mecs alors la déco, ils s'en fichaient un peu, mais Julie aimait décorer, en plus de sa, elle aime le changement, alors elle change régulièrement les meubles de place, la déco, et achète parfois d'autre meuble... Julie prit la tête de Garrett entre ses deux mains puis lui dit Je m'en fiche que tu n'es pas la voiture, tu es mon prince quand même... Puis elle l'embrasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:45 | |
| Merci, princesse...au fait j'adore la déco de ta maison, c'est super beau comparer a chez moi Il sourit et la prit dans ses bras. C'est sur que Garrett n'était pas un as de la déco, lui ce qu'il aime c'est cuisiner, et je dirais même surtout faire des pâtes, et les faire lui même! Homme bizarre, mais les femmes se l'arracherait si elles savaient tout ce qu'il sait faire, ménage, le linge, repasser, faire la cuisine, il n'est pas bordélique du tout, l'homme parfait parce qu'avec ça mais bon ca reste entre nous, ce n'est pas un mauvais amant. Oui, ma princesse... Il prolongea tendrement le baiser qu'elle lui donna |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:52 | |
| Merci, je viendrai y mettre mon petit grain de sel alors... Julie lui souriat puis lui fit un clin d'oeil, bien sur c'était une blague quand elle dit qu'elle irait mettre son grain de sel, jamais elle ne se permettrait d'aller décorer la maison de quelqu'un, même quelqu'un de proche. Oùlala, Je suis fière d'avoir ce titre... Julie riat, même si ce n'était pas marrant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 20:58 | |
| Pour moi tu peux, mais faut t'arranger avec Eva et ne pas toucher a ma chambre Il sourit, lui ca ne le dérrangeait pas tant qu'on touchait pas a sa chambre, ah nan ca pas touche, c'est son refuge, son monde, son espace perso, ca faut le laissé comme il est. Tu ferrais bien de l'être, je le dis pas souvent tu sais Il la regarda rire en souriant |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:03 | |
| Non, je ne ferai pas sa ... Eva doit bien savoir s'en occuper, même que je ne sais pas c'est qui... Je suis sur qu'elle a mis sa petite touche pers dans la maison... C'est le truc des filles... Julie souriat... Garrett, a ce qu'il disait, ne dit, en principe, pas beaucoup de compliment, mais là, Julie était servi et était vraiment heureuse... Alors je le suis... Tu veux boire quelque chose avant de partir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:09 | |
| Ma bestounette que c'est Eva, mais je sais pas trop comme elle est souvent en cavalle, elle s'occupe pas trop de la déco. C'est le truc des filles, ca dépend tu sais... Il la regarda toujours avec le sourire, pour une fois qu'il l'avait son sourire... Un verre d'eau ca me suffira, si tu veux bien |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:22 | |
| Ha... J'ai déja entendu parler d'elle, mon coloc est en love sur elle, enfin je pense... Vu comment il parle d'elle tout sa... Quand il demanda un verre d'eau, Julie fut un peu surprise, les mecs souvent veulent de l'alcool, de plus que lui est un rebelle, mais bon... La miss emmena Garrett dans le salon lui fit signe de s'assoir puis elle alla chercher un verre d'au ainsi qu'un verre de limonade pour elle... Elle revenut dans le salon, les verres à la main, puis tendit le verre d'eau au jeune homme ... Alors j'ai le droit de savoir où tu m'emmenes ou pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:26 | |
| T'es colloc avec Tony? Ca m'étonnerais pas qu'il le soit, Eva était en larme un jour que je suis rentrer a cause d'un histoire, qu'elle avait fait semblant de sortir avec Tony pour ensuite faire semblant de le plaquer a cause de la Gossip, mais qu'il lui avait dit qu'il ressentait apparement des choses pour elle...enfin, tu vois quoi, un peu compliqué... Il s'asseya dans le fauteuil et prit le verre quand Julie le lui donna, c'est vrai que bon s'était étonnant qu'il ne demande pas de l'alcool, mais bon, il avait pas envie qu'on le prenne aussi pour un alcolo surtout pas Julie surtout qu'il ne l'était pas même si ca lui arrivait de boire la bière a la bouteille et pas dans un verre comme les gens bien. Non, surprise, je ne dis jamais rien, même sous la torture |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:32 | |
| Ha bon ? Il ne m'en as pas parlais, enfin il faut dire qu'on n'est pas très proche, je vis avec mon cousin également, et j'avoue que parfois on laisse Tony de côté, ce qui n'est pas très sympa de notre part... Et comme je suis souvent parti, on a peu de temps pour se parler... Julie s'asseya à côté de Garrett, puis but une petite gorgée de limonade, elle avait attrapé soif à attendre à la fenêtre... Oh mince, alors vivement qu'on parte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:37 | |
| Comme tu dis, il a peut être pas non plus envie d'en parler le gars...ben tu sais avec le temps vous finirez par ne plus le laissez de coté j'en suis sur. Il sourit et bu une gorgée d'eau Oui, mais j'espère que ca va te plaire, parce que sinon je vais passez pour un boulet |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:45 | |
| Oui, peut être je ne sais pas... MAis j'espère qu'on arrivera à vite l'intégrer parce que sa met parfois mal à l'aise, pour moi et Antoine, comme pour Tony... Julie souriat puis se leva pour éteindre la télé et revenut s'assoir, mais cette fois dans les bras du jeune homme Je sais pas, mais je suis sur que sa va me plaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Sam 17 Jan - 21:48 | |
| Je suis sur que vous l'aurez vite intégré parmis vous, puis Antoine c'est un mec super, tu es une fille super alors, Tony peut s'estimer heureux d'avoir des colloc comme vous Il sourit et l'entoure avec ses bras On verra bien |
| | | Julie Mancy Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Mar 20 Jan - 18:49 | |
| Oui, bah dès tout à l'heure je vais essayer de mieux l'intégrer, parce que bon... Sa doit pas être facile, et honetement, je ne voudrais pas trop être à sa place... Julie rebut une gorgée de sa limonade puis embrassa Garrett Viv'men qu'on parte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| Mer 21 Jan - 15:58 | |
| Je sais bien...mais je suis sûr que ça va aller, il faut peut être le temps Il fini son verra avant de prolongé le baiser puis se retira doucement Et bien fini ton verre et on y va |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher Julie comme prévu |Julie| | |
| |
| | | | Viens chercher Julie comme prévu |Julie| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|