Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teste xD - pv aurelie -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Antoine se reveilla chez lui. Il s'était depeché de s'habiller car il avait donné rendez vous a Aurélie pour lui parlé de l'autre jour. Il etait pres pour elle ... Il s'habilla donc vite, ses habit etait comme ça [ http://cm1.dotspotter.com/media/0/43/5/miley-cyrus-nick-jonas_300x400.0.0.0x0.300x400.jpeg ]
Ensuite il se rendit a la patinoire, il lui avait donnez rendez vous la bas car, il voulait lui parlé, mais aussi car il voulait tester la patinoire xD. Une fois arrivé la bas, il enfila les chaussures fait expres et les patins et commença donc a patiner en guettant l'entré, pour voir si Aurélie arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

La jeune fille avait reçu un message de Antoine lui donnant rendez vous a la patinoire .
Elle s'habillât comme sa : Comme ici Wink
Elle entra dans la patinoires ,mit ses chaussettes car elle avait mit des pieds nu .
Elle donnât ses chaussures a la personnes qui donnait les patins a glace et elle partit sur la glace .
Elle regardait après Antoine ,tout en patinant elle avait en faire, donc elle n'avait pas peur de tomber devant lui .


Dernière édition par Aurélie Manson le Lun 1 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Antoine vit Aurélie entrait dans la patinoire, il souffla, puis attendit qu'elle vienne sur la piste de patinoire, il s'avança vers elle et dit

Salut ... Aurélie.

Il lui fit un petit sourire et dit

J'ai reflechit a l'autre fois, et ...

Il lui sourit toujours et ajouta

Je crois que c'est reciproque

Il se remit a patiner en fesant toute la piste, il en avait deja fait une fois et il maitrisait plutot bien, meme si la patinoire n'etait pas son sport favorit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

La jeune fille vit Antoine alors ,elle partit le voir et elle lui dit

-Salut ...toi ...

quand il dit qu'il avait réflechit pour l'autre fois elle le regardat et elle lui dit

-A oui...

Puis elle le regardat ,et partit le rejoindre quand il lui dit qu'il croyait que cela était réciproque .Mais ,elle le regardat et elle lui dit

-Euh...Tu crois ou tu es sur ?

Elle esperait bien sur qu'il lui disent qu'il en été sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

ca va ?

Il lui sourit, puis elle lui demanda si il etait sur ou si il croyait, il la regarda et dit

J'en suis sur et certain !

Il lui sourit, puis il se rapprocha d'elle, et il lui prit la main en souriant et dit

Tu me crois, ou faut que je te le prouve ?

Il lui sourit toujours, sans lui lacher la main, puis il patina a coter d'Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

Oui je vais bien et toi ?

Puis ,quand il lui dit qu'il était sur et certain et qu'il lui prit la main elle laissat faire mais ,sans rien dire car de toutes façon elle ne savait même pas quoi répondre . Puis, il lui demandât si elle voulait qui lui prouve ,alors elle le regardat dans les yeux et lui dit

-Oui pour en être bien sur ...

Et elle lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

Je vais tres bien

Ensuite elle lui dit que pour etre bien sur, il devait le prouver, il s'avança donc vers elle, et l'embrassa amoureusement, puis quand leurs levres se decolla il la regarda et dit

Sa te va sa ?

Il rit un peu, puis reprit son serieux et gardit sa main dans la sienne avec un grand sourire. En la regardant dans les yeux avec un regard doux et charmeur a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

-okay ...

Elle le regardat et quand il déposât ses lèvres sur celle de la jeune fille elle eut des frissons dans le dos .Et elle lui répondit ...

-Oui c'est parfait ...

Puis ,elle se rapprochât a son tour et elle l'embrasât langoureusement et elle le regardat et dit

-Et toi sa te vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:09

Tant mieux alors !

Aurélie l'embrassa a son tour, il sourit et dit

Encore un peu et ce sera parfait

Il s'avança et l'embrassa, puis ensuite, il lui lacha la main et se mit a patiner de partout sur la piste en essayant de pas tomber, pis comme un nul il se votra et glissa sur le dos jusqu'a Aurélie, il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

Il partit patiner et la quand elle le regardat il patiner vraiment très vite ,alors elle ne pu le suivre ,et quand il arrivât par derrière elle ,elle le regardat et éclata de rire ,il était par terre et il al regardat ,elle ne pu s'empêcher de rire et elle lui dit

-T'es trop marrent par terre ^^ ...

Puis ,elle essayât de le relever en le tirant vers elle ,mais elle glissa et tombât alors a terre avec ...et c'est la qu'ils se mit a rire tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

Oui ben je debute dans ce sport

Il rigola, puis il essaya de se relever avec l'aide d'Aurélie, mais au final, les deux se retrouverent par terre, au milieu de la piste comme deux debutant, les deux se mit a rirent, Puis antoine parvint a se relever, il prit la main a Aurélie pour l'aider a se relever. Une fois fait, il se remit a patiner, mais sans tomber, puis il retourna vers Aurelie et dit

On va au petit café de la patinoire

A coté de la patinoire se trouvait un petit café, meme pas besoin de sortir vu que s'était rattaché, Aurélie accepta, Ils se dirigerent donc vers le café, puis Antoine commanda un chocolat chaud, vu qu'ici, la temperature etait basse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:41

-Oui ,mais c'est pas grave on ne peut pas être parfait en tous Wink

Quand ils eurent fini de rire la jeune fille se releva a l'aide du jeune homme .Elle regardat Antoine patiner devant elle ,puis elle decidat d'aller le rejoindre ,et c'est la qui lui demandât si elle ne voulait pas aller au petit café de la patinoire XD alors elle lui repondit avec un sourire ,

-Et bien oui avec plaisir Wink ...

Puis ,ils partirent jusqu'aux café mains dans la main .La jeune fille commandât un cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30

Antoine sourit a Aurélie, elle commanda un Cappucino, lui attendé son chocolat chaud. Quand le servuer ammena les deux boisson, Antoine prit la sienne et but quelque gorgés, puis la reposa sur la table, il repensa ensuite l'autre jour quand Eva lui avait dit qu'elle l'aimé, il regarda Aurélie et dit

Tu connais une Eva ?

Il fit un petit sourire en regardant les gens en train de patiner, des forts, mais aussi des faibles en ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

La jeune fille but une gorgée de son cappuccino ,et la quand il lui demanda si elle connaissait Eva ,elle le regardat et elle lui dit

-Oui ,enfin je l'a connais ,je préfère pas la connaître de plus cette fille ... On 'est pas copine si tu préfère ...

Oui elle pouvait vraiment pas la voir ,elle aime Antoine ,et Aurélie aussi donc ,c'est tout a fait normale qu'elle ne peuvent pas se voir . Puis ,elle regardat a travers la fenêtre qui donnait sur la glace ,et elle regardait les autres qui continuait a patiner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

Elle lui reponda qu'elle ne voulait pas la connaitre, il la regarda et dit

Pourquoi ???

Est ce qu'elle saurait qu'Eva l'aime, enfin bref, antoie but le reste de sa tasse de chocolat chaud, il reposa son verre et reposa de nouveau ses yeux sur les patineurs, beaucoup d'entre eux etait tres bon en ce sport, largement plus que antoine etant donné que lui n'estpa tres fort, il regarda de nouveau Aurélie en attendant un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:46

Elle reposa son regard sur le jeune homme quand il lui de mandat pourquoi elle ne pouvais pas la voir ... Et elle lui repondit

-Et bien ...Tu le sais pas elle est folle de toi ...Et moi je suis complètement raide dingue de toi et elle commence a m'énerver ... le peut qu'elle me vois soit elle me fonce dedans ,ou alors je la voyait avec toi ce qui ne me plaisait pas trop car j'avais peur que toi et elle soyez ensemble...Je suis super jalouse et quand c'est des filles comme elle je le suis encore plus ...

Puis elle le regardat et elle lui fit un clin d'oeil t elle but le reste de son cappuccino chaud et elle le regardat sans rien dire ni bouger ,enfin si elle respirer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Il écouta se que lui disait Aurélie a propos d'Eva, il repondit

Ohww Ohww calme ! elle est sympa Eva quand on la connais bien, meme si elle m'aime .. tu sais que je t'aime, pourquoi je te tromperais ? Eva est une de mes tres bonne amie, donc en gros, t'es enrvé contre elle juste car elle m'aime ?

Il la regarda surpris, puis il recommanda un autre chocolat chaud et attendit sa commande en regardant les patineurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Elle lui sourit et elle lui répondit avec ce sourire au lévres

-Oui mais ,on été pas encore ensemble ,et le pire c'est que j'avais déjas fait mon Spitch devant tous tes pottes sur le banc ... La honte quand même ... c'est la première fois que pour un gars je fait sa ... Et puis ,peut être que maintenant qu'on est ensemble elle vat comprendre qu'elle ne peut pas t'avoir .

Puis ,elle remit son regard sur les pattineurs ,elle aimait bien être la avec Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:59

Il repondit

J'espere qu'elle comprendra ...

Il baissa les yeux. C'est pas facile quand deux filles vous aime ... Il soupira, puis son chocolat chaud arriva, il prit la tassa dans sa main et but un peu de se qui se trouvait a l'interieur. Il reposa ensuite sa tasse sur la table et remit ses yeux sur les patineurs, il ne dit rien et ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:55

-Oui moi aussi .. enfin changeons de sujet ...

Elle n'avait plus envie de penser a Eva ...et elle avait encore moins envie de parler d'elle surtout pas avec Antoine ... Alors ,elle remit son regard sur le jeune homme et lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Ouais, bon, parle moi un peu plus de toi

Il fit un grand sourire, ba oui, il connaissait pas beaucoup de choses sur Aurélie, et curieux comme il est, a la fin de la journée il la connaitra surement a cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

parler de moi... alors je m'appelle Aurélie Manson ,mais tous sa tu le sais déjas ...alors j'ai été élevé par une nounou que j'ai menée a la baguette ,j'ai jamais été a l'école ,mis a part depuis que je suis ici ... et toi parle moi de toi cela doit etre plus interressant que ma vie qui est plutot bannalle ...

elle aimait bien être la avec lui ,et a vrai dire elle aimerait bien aussi le connaitre plus qu'elle ne le connait déjas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

Antoine l'ecouta, puis elle lui demanda ensuite de parler de lui

Ba, j'ai pas de mere, j'ai un pere qui est absent a cause de ses concerts de rock, je le vois une fois tout les mois, et defois je ne le voit pas pendant super longtemps

Il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

La jeune fille mit ses mains sur la table ,puis elle le regardat dans le yeux ... Et elle lui répondit

-Oui ,c'est pas la vie qu'on rêverais d'avoir ...

Elle baissat la tête ,elle fut quand même géner de lui avoir poser certaine question ,et surtout qu'elles étaient vraiment intime ,mais elle voulait vraiment savoir tous de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

Ouais...

Il la regarda, puis dit avec un grand sourire

On retourne patiner ?

Il rigola en pensant deja au gamelle qu'il va faire xD, pis surtout antoine va etre ridicule face aux patineur pro qui sont sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste xD - pv aurelie - Empty
MessageSujet: Re: Teste xD - pv aurelie -   Teste xD - pv aurelie - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste xD - pv aurelie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Aurélie
» Aurélie Manson [Admiis ]
» Lien avec Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: Patinoire-
Sauter vers: