Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveau un moment ensemble| Vincent |

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:56

Julie voulait aller se balader comme il faisait super beau. Et quand il fait très chaud et que la plage est tout près de chez vous, on y fait un tour, ce qui fit Julie. Elle prépara son sac, et mis son maillot de bain rose avec écrit star sur les fesses. Julie adorait ce maillot de bain, il était à sa mère avant, c'est pour sa que Julie l'aime beaucoup.
Arrivée à la plage, elle alla se baigner un petit moment seule, pour dire de se raffraichir, ce qui lui fait du bien.
Après, elle alla s'installer sur sa serviette pour sécher, elle se mit ed la crème solaire et mis ses lunettes de soleil. Elle se posa sur le dos et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:43

Vincent a envie de passer un peu de bon temps à la plage mais il aperçoit une jeune femme en train de se bronzer. En s'approchant, il voit que c'est sa soeur jumelle, Julie! Vinnie ne l'avait pas vue depuis un sacré bout de temps alors de la jasette, il en aura pas mal car ils sont des confiants et aiment la vie. Il désapa ses vêtements et dévoila son maillot bleu ciel, un souvenir de la Floride. Il s'installa à côté de Julie qui dormit durant son bronzage. Il n'osa pas la réveiller, l'empéchant de profiter de ce beau soleil et du beau temps. Il fit la même chose et se laissa emporter dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

[ mets tes gestes en italique please ]

Julie ne dormait pas, elle avait simplement fermés ses yeux pour se reposer. Elle avait entendu un bruit à côté d'elle, mais n'avait pas eu la force de regarder ce que c'était. Alors elle resta quelques temps sous le soleil éclatant à bronzer. Au bout d'un moment, elle sentit que le soleil tapé trop fort, alors elle voulut remettre de la crème solaire, puisqu'elle ne voulait pas cramé. En s'asseyant, elle remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux et aperçut que son frere était assis à côté d'elle et qu'il dormait. Il avait sans doute du croire que sa soeur dormait puisqu'elle ne bougeait pas et n'avait pas voulu la réveiller, mais Julie aimait embêter son frère alors comme une petite peste, elle le secoua et dit en même temps ce qu'elle avait l'habitude de dire à son frère pour qu'il se reveille lorsque les deux jeunes habitaient encore ensemble.

Freroh' chéri, le marchand de sable a finit de passer, il est l'heure de se réveiller.

Et elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26

Vincent sentit une douce brise flotter au dessus de lui mais un doux baiser venait se plaquer sur sa joue. Il grognit et lorsqu'il leva les yeux, il vit sa soeur Julie faire la mariolle en lui disant que le marchand de sable est déjà passé.

Pourquoi tu me réveilles, soeurette? J'étais si bien avec ce beau soleil et ce vent doux!

Il ne sait ce qui Julie mijote comme tour pendable car elle a dit elle-même qu'elle adore l'embêter à l'époque où ils restaient ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Julie rigola car son frère ne voulait pas qu'elle le réveille, mais c'était plus fort qu'elle. Elle adorait l'embêter même si elle reconnait qu'elle va un peu trop loin parfois.
Mais elle l'avait réveiller aussi pour parler avec lui, car cela faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouver tout les deux.

Désolé, je voulais parler avec toi comme cela fait un moment qu'on ne s'était pas retrouver à deux, tu peux te rendormir si tu veux.

Julie baissa la tête car elle avait peur que son frère lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Oh ,ne sois pas triste Julie! On peut discuter ensemble si tu veux. Envoie-moi un sujet auquel je suis disponible et disposé à répondre!

Il est vrai que Vincent et Julie ne sont pas vu depuis un sacré bout de temps. Au moins cinq ans, selon Vince! Les jumeaux aiment s'amuser lorsqu'ils sont ensemble mais malheureusement, la vie les as séparés et ils doivent vivre avec. Ça ne les empéchent pas de s,aimer mutuellement et tendrement. Vincent se rapproche de sa soeur jumelle et toucha ses longs cheveux. Julie a de longs cheveux soyeux et Vincent aurait aimé garder une méche en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

Eh bien, comment tu vas ?? C'est une chose à laquelle je veux vraiment une réponse puisqu'on ne s'est pas parler depuis autant de temps...

Julie trouvait que son frère avait beaucoup changer depuis que ses deux jumeaux ne s'étaient pas vu, cela faisait tout drole à la jeune fille de lui reparler, elle voulait l'embrasser partout et lui faire pleins de câlins, mais elle se retenait.
Vincent toucha les cheveux de sa soeur, il avait toujours aimer les toucher, à chaque fois qu'ils se retrouvaient qu'à deux, il en profitait pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:05

Vincent entendit la question que sa soeur voulait qu'il réponde et c'est sur lui qu'elle voulait savoir! Cinq ans ont passé et il fit un résumé qui en dit long.

Depuis que nous sommes quittés, J'ai mon petit bout de chemin. J'ai travaillé, trimé et sué un bon coup afin de me faire la main. Je ne veux pas me gâter avec l'argent de papa, tu sais qu'il va me tuer s'il apprend que je traine dans les boîtes de nuit. La meilleur façon de ne pas le décevoir, c'est le travail et rien d'autre.

Julie et lui savent très bien qu'ils sont gâtés par la vie et le succès de leur paternel. Ils ont côtoyés les PDG des multinationales que leur père rencontrait et ces derniers leur offrit la chance de leur avenir. Vincent se comptait chanceux d'avoir fait un réseautage et organisé son agenda.

Heureusement que Papa ne refuse pas que je l'accompagne quand s'il s'agit de voyages d'affaires ou relations professionnelles. Il me fait plaisir que je voyage avec lui pour satisfaire ma curiosité. Tu le connais assez bien et il ne dit Jamais quand j'ai besoin de ressourcer mon esprit. Enfin tu sais ce que je veux dire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:20

Julie et Vincent avez beau être jumeaux, ils n'avaient pas la même façon de vivre, contrairement à lui, Julie elle, vivait aux dépents de son père, et celui ci ne s'était jmais plein, le jour où son paternel perdrait la vie, la jeune fille serait perdu, elle y tenait tellement fort.

Je suis pas si sur, moi je profites de son argent, ce qui est, j'avoue, egoîste, je ne travaille pas et ce n'est pas pour sa que je le déçoit bien au contraire, enfin je pense, c'est sur qu'il est plus fier de toi que de moi, sa l'a toujours été, et il nous l'a jamais caché...

Vincent aimait beaucoup voyagés, voir de nouveaux endroits, il aimait le changement tandis que Julie elle préférait rester toujours au même endroit et voir les mêmes personnes, c'est confirmé, les deux frère et soeur n'ont vraiment les mêmes conditions de vie.

Oui, je sais ce que tu veux dire ne t'inquiète pas. Sinon tu as revu Audrey depuis ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:53

Pendant que Julie répondit, Vincent tressa ses cheveux. Une chose qui n'a pas changé chez lui, c'est qu'il adore jouer dans les cheveux de sa soeur. Il aurait dû conserver ses relations d'amitié durant son changement mais c'est plus fort que lui. Dans la famille, c'est toujours l'homme qui doit succèder au paternel alors Vincent doit faire ses preuves s'il veut prendre la place du père dans l'entreprise. Il entendit parler de Audrey et il se sent déstabilisé.

Oui, c'est vrai! J'ai revu Audrey et tu veux que je te dise? J'ai encore le béguin pour elle! Cependant, j'ai beaucoup de misère à démonter son affection pour elle! J'ai peur qu'elle me délaisse parce qu'elle trouve que je suis une mauviette!

Il s'assoit dos-à-dos avec Julie et se sent peiné d'avoir manqué ses chances de prouver son amour pour cette fille! Il aurait aimé avoir plus de chance pour la convaince et aimé avoir la confiance de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:59

Vincent jouait encore et toujours avec les cheveux de sa soeur, celle-ci aller finir par s'endormir qu'elle aimait par dessus tout qu'on lui touche les cheveux, c'étais son point faible.
Julie trouvait que son frère se sous estimer beaucoup trop, surtout que ce qu'il disait été faux, puisqu'Audrey était, elle aussi, sous le charme de Vincent, mais Julie avait promis à sa meuilleure amie de garder le secret, mais c'était dur.

Ne te sous estime pas freroh', va droit au but, je suis sure que tu peux le faire et je doute qu'elle te rejetterai... Et n'oublie c'est ma meuilleure amie et tu es mon frère, je serai toujours là pour vous deux, dans n'importe quelle situation, si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver n'est-ce pas ? Enfin moi je te conseil de lui faire comprendre, même si tu ne le dis pas mot pour mot, fait lui comprendre par certain geste, j'ai confiance en toi et je sais que tu en es capable.

Les deux jeunes étaient dos à dos, Julie se retourna et l'embrassa sur la joue en mettant ses bras autout du cou de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:28

Il sentit tout la confiance de Julie par un simple baiser sur la joue et un calin autour du cou. Julie promit qu'elle donnerait tout pour que son frérot soit heureux avec Audrey! Il se retourna et fit un massage du cou et du dos à Julie pour qu'elle puisse en profiter de l'occasion! Cette dernière sortit un peigne et donna l'occasion de continuer à la peigner.

Si j'aurais voulu faire de quoi avec toi, soeurette, c'était de couper tes chveux mais tu sais que je ne pourrais pas sans ton concentement! Un petit changement ne ferait pas de tort, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:38

Julie aimait passer des mots de tendresse tel que maintenant avec son frère, cela lui faisait du bien, elle oubliait tous ces soucis et redevenait plus qu'heureuse, elle ne disait qu'elle avait une chance incroyable d'avoir Vincent comme frère, des comme lui il n'y en a pas à chaque coin de rue...

C'est vrai que sa ne me ferait pas de mal, notre prochain rendez-vous on se le donne au coiffeur, je veux que tu choisisse avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:57

Eh bien! C'est d'accord, on ira chez le coiffeur ensemble! Je crois que je suis dû pour me les couper, mes cheveux! De tout façon , ça ne t'aurait pas dérangée quand je suis avec toi! Tu adores toujours quand je suis à tes côtés!

Cependant, une larme coula dans les joues de Vincent et vu qu,il n'a été aussi tendrement aimé par sa soeurette, c'est l'émotion qui l'a emparé. Ausstôt, il sentit une douce caresse de la part de Julie! Cette dernière n'aime pas que son frére aie de la peine ou soit ému!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

Pas de problème, je prendrai rendez-vous... Et oui, tu me connais par coeur, j'adore quand tu es avec moi, surtout que ce n'est pas très très souvent...

Quand Julie aperçut Vincent pleuré, elle lui caressa la joue pour lui retirée cette larme, puis le serra contre elle... Elle détestait voir son frère pleuré...

Hey, mais pourquoi tu pleures ? quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:24

Je ne t'ai jamais vue avec les cheveux tre;s courts! Je sais que ce n'est pas notre style, on est plutôt flyé et originale, nous les Mancy! Surtout que je suis ému de te revoir,Julie!

Il l'étrenne solidement afin de vider les larmes de son corps, il a grandement besoin d'être soulagé de son poids et de se sentir léger à leur prochaine rencontre! Faut dire que Vincent n'est pas un grand émotif mais quand il n'a pas vue Julie depuis plusieurs années, il y a beaucoup de peine qui s'accumule!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:18

Eh bien tu me verra peut-être, je ferrai la coiffure que tu voudras... Et allez arrête de pleurer, je t'ai manquer tant que sa ?

Julie lui souriat puis lui essuya les yeux, elle aussi était très heureuse de revoir son frère mais elle n'arrivait jamais à montrer ce qu'elle ressentait en face, dès qu'elle sera seule elle pleurera, mais devant son frère or de question...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Vincent refoule sa peine et donna un baiser sur la joue de Julie!

Tu sais, soeurette, que tu m'as toujours aimé et respecté! Malgré notre différence de vision, on se garde de la place pour notre amitié! Si tu veux, on va au centre commercial. D'ailleurs, c'est là que tu vas te faire coiffer! Après cela, on ira prendre un verre et s'amuser! Je n'ai pas beaucoup d'idées mais on aime faire des folies à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49

Ce que lui disa son frère lui faisait beaucoup plaisir, malgrès qu'elle ne montrait pas souvent ses émotions là ses yeux devaient brillait, elle ne pleurait pas, mais avait beaucoup d'eau dans ses yeux...

C'est super sympa ce que tu dis là, enfin tu sais que je serai là pour toi et ce qu'il se passe entre nous est bien plus que de l'amitié... Oui pourquoi, on avait prévu sa pour une autre fois, mais on peut y aller maintenant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10

C'est d'accord mais avant, ferme les yeux et attends-moi cinq minutes. J'ai une surprise à te donner!

Il fouilla dans son sac et mit dans les mains un boitier. Il avait ouvert afin que Julie le voie lorsqu'elle ouvrit les yeux!

Voila! Maintenant ouvre les yeux!

Il s'agit d'un collier de perles de l'Australie qu'il a procuré lors de son dernier voyage avec le paternel! Vincent a eu l'audace de l'acheter afin que le collier soit avec la nouvelle coiffure de Julie.

Dès qu'on ira manger ensemble, tu le porteras! N'est-ce pas un beau cadeau qui vient du coeur! Je me suis dit que tu l'aimeras!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

D'accord...

Julie ferma les yeux, quand c'était comem sa, elle avait l'habitude d'ouvrir les yeux pour tricher un peu, mais là il s'agissait de son frère, alors elle respecta les règle du jeu... Quand il lui dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux, elle le fit de suite puis vu le super collier que son frère tenait dans les mains, elle mit une main devant la bouche puis prit ensuite son frère dans ses bras et l'embrassa...

C'est magnifique... Tu es fou de m'acheter des choses comme sa pour aucune occasion en plus... Je sais pas si je peux accepter Vincent... C'est trop... BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

J'ai fait cet achat pour te faire plaisir et c'est rare que je t'offre le plus beau collier de perles! J'apprécie beaucoup le commentaire que tu me fais à propos que je suis fou! Je ne le suis pas toujours mais comme c'est notre premiere rencontre depuis des lustres, je me suis dit que c'est la meilleur occasion de te l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

Oui, eh bien sa me fait énormément plaisir, c'est le plus beau collier que j'ai vu jusqu'ici !! Je me sens bête de ne rien avoir pour toi, tu as réussi à me rendre génée... Bravo

Julie liu souriat, c'était bien sur de l'humour ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De nouveau un moment ensemble| Vincent | Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un moment ensemble| Vincent |   De nouveau un moment ensemble| Vincent | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau un moment ensemble| Vincent |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: La plage-
Sauter vers: