Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Julie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:12

Avant d'aller souper ensemble, Vincent et Julie avaient convenu de passer chez le coiffeur pour leur coupe de cheveux. Ils ont pas été ensemble depuis leur tendre enfance et cela leur manquait! Vincent voyait que ses cheveux bouclés tombait devant les yeux et il voudrait tout les couper. En ce qui concerne Julie, elle verra par elle-même quelle coiffure choisirait-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:05

Julie entra dans le coiffeur en compagnie de son frère jumeau, une sortie qu'ils avaient fait très rarement, mais cela faisait plaisir à Vincent, donc pourquoi pas ? Et puis Julie aimait bien le changement, c'était donc une bonne occasion de changer de coiffure.... Une fois dans le coiffeur, Julie regarda les images de coiffures féminines avec son frère les bras croisés, elle ne savait pas trop ce qu'il lui plaisait...

Tu aimes laquelle de coiffure pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30

Connaissant ton humour et ton habillement, je te verraois avec un bol, la nuque et les oreilles dégagés. Ce serait un bon début pour apprivoiser les coupes courts! Si tu n'aimes pas ma première suggestion, je te verrais avec le carré plongeant!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

Bah écoute, pas que je n'aime pas ta première idée, bien au contraire, mais je me verrai mieux avec un carré plongeant qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

Regardant de son coté dans les coiffures masculines, les bras croisées, Vincent ne sait plus lui aussi quoi choisir! Il hésite s'il veut les tondre, raidir ou les permananter à nouveau! Il se tourne vers Julie!

Pour toi, ce sera le carré plongeant, mais en ce qui me concerne, je suis embarassé! Je ne me vois mal avec les cheveux ras, ça ferait bien trop peur à Audrey! Qu'est-ce que tu me suggéres, ta jumelle adorée?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:55

Julie le suivit pour regarder les coiffures masculine avec son frère, elle y jetta quelques regards puis regarda son frère...

Ha non, ne rase pas tes cheveux, se ferait peur à Audrey, mais à moi aussi... Donc bah soit tu refais une permanante, soit tu les relisse... A toi de choisir... Mais moi, je voudrais bien quetu changes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01

On sait bien que la tonte serait inutile! Inutile de parler de l'armée, il faudrait que je me magane pour que je sois déclaré inapte. C'est dans les coupes qui serait le plus justifiable si je veux changer! Le bol serait bien ou le look homme d'affaire, la partie laquée me ferait bien mon affaire et ca dégagerait mes oreilles et ma nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

Je te vois bien avec les deux alors choisis... Désolé de ne pas t'apporter mon aide, je suis super longue à choisir, si tu attends que je te donne mon avis, on y est encore demain, comme tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:15

Le look businessmen pour moi et le look glamour pour toi, c'est branchant pour nous deux! Allons tout de suite voir Virginie, elle nous attend pour nous coiffer!

Vincent connait Virginie car elle les connait depuis qu'ils étaient enfants. Elle était leur gardienne quand elle était ado et elle n'a pas quitté le contact depuis qu'elle est diplômée en coiffure. C'est cette dernière qui donné rendez-vous aux jumeaux à son salon, le lieu même où ils sont maintenant! La jeune femme, dans la fin de la trentaine, cheveux noirs courts les voit arriver avec son sourire les bras appuyant le dossier de la chaise qui ressemblant plus à un fauteuil de barbier. Faut dire que le propriétaire fait aussi la barbe à l'occasion et approchant la soixantaine, il a envie de passer la main. Voilà pourquoi Virginie travaille aux côtés de Monsieur Faucher, prénommé Jacques, un homme à l'humour apprécié de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Julie! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Julie!   Rendez-vous avec Julie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Julie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Julie comme prévu |Julie|
» Déménagement >Antoine et Julie
» Julie Mancy [ admiin ]
» Julie Mancy [ je veux du monde ]
» Lien avec Eva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: Centre Commercial :: Coiffeur-
Sauter vers: