Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite nouvelle Empty
MessageSujet: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:55

Valentine était nouvelle a hollywood elle venait d'arriver tout juste hier, et d'époser ici par un taxi, pour faire le tour du campus. Elle était vétû d'un jean slim avec un haut blan et une veste en cuir et des botes a tallon 5cm, elle avait la mèche de devant rarbatu au dessu, et vu qu'elle n'avait pas une minne super des lunette busines !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:36

La jeune fille eut une envie d'aller au college, elle avait mit des bottes de cuir ,un slim noir qui était rentré dans les bottes ,un maillot blanc avec des ecritures en argent dessus ,puis un gillet plutot a la mode vert foncé ....
Elle entrat dans le lycée ,et dit bonjours a certain de ses amis . Puis ,elle vit une jeune fille qui était seul et elle avait l'air plutot nouvelle ,alors elle partit la voir et dit

-Salut... Tu es nouvelle ...?..

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Elle vut une fille s'aprocher delle, Valentine ne connaissait absolument personne ici, mais voyait tout le monde se parler donc s'était bien facile pour les autres de savoir qu'elle était nouvelle !

-Salut...Oui et toi ?

[attend lycée ou collège ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:13

Elle posat son sac sur ses pieds ,puis elle resta a coté de la jeune fille ,et lui repondit avec le sourire

-Non je ne suis pas nouvelle ...Je suis assez ancienne pour te faire voir tous ce que le lycée cache,et si tu veux bien biensur je veux bien te faire visiter ce Lycée,qui a l'air si tranquil ,et pourtant il cache beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:59

Valentine aimer les endroit mysterieux ! les petit coin comme si comme sa ou il peut se passer bien différente choze ! d'ailleur dans le collège ou elle était elle connaisser tout se qui pouvait se conaitre, et avec une bande d'amie ils s'était amenager un ptit coin bien a eux que personne ne connaissait, meme pas les sourit !

-Oui je me ferais une joie de découvrir le lycée sous toute ses formes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Manson

Aurélie Manson


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

Elle regarda un peu tous le monde ,puis elle remit son regard sur la jeune fille ,elle lui disait quelque chose ,mais elle ne savait vraiment pas qui ... Aprés tous ,souvent il nous arrive de croire qu'une personne est de son entourage ,et au contraire elle a toujours habittait loins de chez toi ...

-OUi ,et bien on vat commencer par les chambres ,tu as une chambre ... ?? Et au fait c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Bridget, était contente de connaitre au moin 1 personnes dans ce lycée, car ici elle ne connaicer pas grand monde a vrai dire, c'était l'heure du repas de midi , alors elle aperçu bizarement un grand nombre de personne se dirigé vers un endroit qui devait etre le self, mais pour le moment son ventre ne criée pas famine... bref !

- Moi euh non je n'est pas de chambre dans le lycée mais je suis en colocation dans une maison avec une certaine euh...

Elle sortie un boup de papier de sa poche acve marquer le nom de sa colocataire et dit :

-Aurélie Manson, tu la connais ? Moi je n'ais pas encore eu la chance de la rencontré !

Oui Valentine était en colocation avec la personne devant elle mais ne la connaisser pas encore, on venait de lui atribuer la maison, elle avait du nétoyage mais celle-ci était rester vide jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle   ptite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: lycée-
Sauter vers: