Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 messagerie d'Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




messagerie d'Eva Empty
MessageSujet: messagerie d'Eva   messagerie d'Eva Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

Salut, t'es bien sur l'portable d'Eva... Pour le moment, je veux peut-être pas te parler, ou je peux pas te répondre! Laisse un message après le ptit bip.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie d'Eva Empty
MessageSujet: Re: messagerie d'Eva   messagerie d'Eva Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

Bon c'est moi, oui Tony.J'aimerais bien que tu me réponde ou alors tu m'explique j'en sais rien mais fait quelque choses s'il te plait. Tu me manque, Bye Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerie d'Eva Empty
MessageSujet: Re: messagerie d'Eva   messagerie d'Eva Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

Oui c'est moi. Bon j'ai compris le message, tu ne me parla plus jamais et tu m'évitera jusqu'à tant que je ne fasse plus attention à toi. C'est bon le message est passé au revoir et puis ba à peut être un jour. Rappelle moi si jamais tu change d'avis je serais surement quelque part, enfin je pense.

Il raccrocha tristement, il ne pleurait pas car c'était un homme mais il en mourrait d'envie. Il avait perdue quelqu'un c'était finit. Il balança son téléphone au sol et se mis dans un coins de la pièce assis par terre sur les fesses la tête sur ses genoux qui était relevé contre son corps et serré par ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messagerie d'Eva Empty
MessageSujet: Re: messagerie d'Eva   messagerie d'Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie d'Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La messagerie d'Audrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Communication :: Téléphone :: Eva Broken-
Sauter vers: