Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conaissance | Brooke |

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

Julie se baladait tranquillement, les écouteurs de son ipod sans les oreilles et écoutait SOS de jonas brothers.
Elle regardait par terre sans regarder où elle allait et chantonner la chanson quand elle bouscula quelqu'un...

Oh désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:06

je me promener dans la rue quand tous a coup je me suis fais bousculais par une jeune et charmante fille qui écoutait SOS de jonas brother en plus de sa c ma chanson préférée...

Sa ne fais rien


Dernière édition par Brooke Devis le Mer 7 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

Julie enleva ses écouteurs de ses oreilles pui souriat à la fille, heureusement qu'elle ne lui as pas crier dessus comme d'autres personnes aurait pu faire ...

Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

je continuait ma route quand tout a coup elle me posa une question...(je voulais faire sa connaissance)

Non sa va tu ne ma pas fait mal sinon coment tu tapelle?
Mwa c Brooke...Brooke Devis .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:24

Je voyais que la demoiselle allait partir quand je lui ai posé une question alors j'allais faire de même mais elle répondit quand même, me posant elle aussi une autre question...

Je m'apelle Julie Mancy, enchanté Brooke

Julie lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

je me demandais pourquoi elle me tendait la main...j'avais vraiment envie de la connaître pour devenir amie avec elle...

pourquoi est ce que tu me tend la main? Oh excuse moi enchantée Julie d'où vient-tu?moi...j'ai le net impression qu'onc'est déjà vue quelque part mais je ne sais pas où Exclamation confused
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mancy
Admin
Julie Mancy


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:52

Julie se sentit un peu génée quand elle lui demanda pourquoi elle lui tendait la main, c'était pour elle un signe de politesse, quand quelqu'un se connait on se serre la main, mais la jeune fille ne devait pas connaitre... Elle était peut être pas la même classe (richesse) que Julie...

Pour rien... J'ai toujours habitée ici et toi ?, et on s'est surement déja vu au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneviedados.1fr1.net
Invité
Invité




Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

*****

oui certainement puisque sa fait longtemps que j'habite ici en faite depuis que je suis née
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conaissance | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Conaissance | Brooke |   Conaissance | Brooke | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conaissance | Brooke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Link's
» Brooke Devis est là
» Topic avec Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hollywood :: Dans la rue-
Sauter vers: