Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2) Eva, tu compte beaucoup pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2) Eva, tu compte beaucoup pour moi Empty
MessageSujet: 2) Eva, tu compte beaucoup pour moi   2) Eva, tu compte beaucoup pour moi Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

2) Eva, tu compte beaucoup pour moi Mini_090106101621759505 2) Eva, tu compte beaucoup pour moi Mini_090106101721200593

Eva Broken




Eva, une fille exceptionnelle, je tien beaucoup a elle, non seulement car avec elle, on ne peut pas s'ennuier, soit elle est la pour me reconforter, o pour me faire rire etc... Et aussi elle prend une place importante dans mon coeur, et je suis desoler que tu sois enervé contre Aurélie par a faute, mais je ne sais pas quoi faire pour ameliorer sa, en tout cas


Je t'adore

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Eva, tu compte beaucoup pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Communication :: blog :: Antoine Popino-
Sauter vers: