Une vie d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie d'ados

Tout le monde a une vie d'ados, facile ou compliqué à comprendre, qu'elle soit réussi ou raté, tout le monde doit la vivre. Créé la tienne et qui réussira le mieux ? Qui échouera le plus ? A toi de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GossipGirl.net ; 1er article

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GossipGirl.net ; 1er article Empty
MessageSujet: GossipGirl.net ; 1er article   GossipGirl.net ; 1er article Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:13

Salut à tous, Ici Gossip Girl, pour les premiers potins de l'année...
C'est tellement bien de faire du mal, mais ne mentez pas, je sais que vous m'adorez...

TB a avoué à EB qu'il en avait marre de sa célébrité et des filles completement folle amoureuse de lui pourtant il essaye de la mettre à ces pieds mais cette inocente EB n'y voit que du feux... En as-tu vraiment marre TB ?
AM est à peine de retout au lycée et fait déja son intéressante avec JM, les deux jeunes filles profitent du cour d'histoire pour se faire remarquer, n'ont-elles jamais été élevé ? JM ne penses-tu pas que tu decevrai ton père ainsi que ton frère si il savait ce que tu faisais ?
AP et AM aperçu ensemble au lycée, malgrès l'amour que AM a pour AP, elle l'a repoussé pour pas que Gossip affiche une image d'eux ensemble et que donc suite à cette image la meuilleure amie de cette AM ne lui parle plus, mais AM as-tu oublié que Gossip voit tout et entend tout ?
A. a enfin avouer son amour a VM à la piscnie en l'embrassant, ce beau VM qui lui aussi voulait l'embrasser a pourtant très vite changer de sujet suite au baiser... Coup de timidié ou A. embrasse-t-elle mal ? Affaire à suivre...
JM et GM ont été aperçu au parc en train de jouer de la guitare et en faisant connaisance, puis ont ensuite été aperçut, le même jour, en train de s'embrasser, un peu rapide vous trouvez pas ? Dans deux mois c'est le bébé... Affaire à suivre...

Voilà les petits potins... C'est tellement facile d'embêter le monde...

XoXo GossipGirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GossipGirl.net ; 1er article Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net ; 1er article   GossipGirl.net ; 1er article Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:43

Chère Gossip, je ne sais pas où tu as vu que Tony voulait me mettre à ses pieds, mais désolé de te décevoir, ce n'est pas le cas. Nous sommes de simples AMIS capito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GossipGirl.net ; 1er article Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net ; 1er article   GossipGirl.net ; 1er article Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04

Gossip, tu dis que ma cousine n'a pas etait elevé, alors deja si elle est tres bien elevé, mais toi, a dire des potins sur tout le monde, je pense que tu n'as pas etait elevé, ou mal. Et je ne pense pas que son pere serait decut car Julie est une fille qui est bien, donc je me demande comment son pere pourait etre deçut par elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GossipGirl.net ; 1er article Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net ; 1er article   GossipGirl.net ; 1er article Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:46

Pour Eva e moi comme je te l'ait dit c'est amis. Ok ? T'as un peu du mal à comprendre toi comme fille. Comment veut tu avoir ceque je ressent hein ? Va-y explique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GossipGirl.net ; 1er article Empty
MessageSujet: Re: GossipGirl.net ; 1er article   GossipGirl.net ; 1er article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GossipGirl.net ; 1er article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie d'ados :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers: